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Développer des relations positives avec la méthode PNL

Dernière mise à jour : 07/02/23
Niveau :

Aucun prérequis

Catégories :

Compétences transversales, Coopération et négociation

Durée :

De 7h à 35h

1 - Connaître les principes de la Programmation Neurolinguistique, PNL

Appendre les fondamentaux de la Programmation Neurolinguistique, PNL
Comprendre le fonctionnement sensoriel de l’individu
Prendre conscience des relations des sens avec l’environnement

2 - Intégrer et appliquer des outils PNL

3 - Appliquer la méthode PNL pour optimiser les compétences managériales

À propos du cours

Cette formation permet de connaître les principes de base de la méthode PNL, La programmation neuro-linguistique, afin d’établir des contacts constructifs avec ses collaborateurs

Vous serez capable d’intégrer des techniques et des outils pour mieux comprendre votre fonctionnement et ce d’autres individus dans leurs schémas comportementaux. Ces éléments de développement personnel appliqués au travail vous aideront à installer des nouvelles compétences communicationnelles

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Comprendre les fonctionnements des individus dans leurs schémas comportementaux
  • Établir des contacts constructifs avec ses collaborateurs
  • Appliquer des nouvelles compétences communicationnelles à son univers professionnel

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Mises en situation
  • Une attestation de présence individuelle

Prérequis

  • Aucun prérequis

Public

  • Cadre
  • Manager
  • Chef de projet
  • Toute personne intéressée en améliorer ses relations professionnelles

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Mises en situation
  • Une attestation de présence individuelle

Periode de réalisation et modalités de déroulement

  • Période de réalisation à définir avec le client
  • Compter un délai de 11 jours ouvrés entre la date du devis et la date de début de la formation
  • Horaires à définir avec le client
  • Plusieurs rythmes possibles. En continu ou en discontinu

Ressources pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, en distanciel ou au sein de votre entreprise
  • Documents supports de formation projetés
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

Résultats attendus à l'issue de la formation

  • Formulaires d'évaluation de la formation
  • Évaluation des travaux réalisés par les élèves
  • Une attestation d'assiduité est remise à chaque participant à la fin de la formation

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous au 03.69.57.40.41

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