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Accroître l’efficacité communicationnelle avec la méthode des préférences cérébrales

Dernière mise à jour : 07/02/23
Niveau :

Aucun prérequis

Catégories :

Compétences transversales, Coopération et négociation

Durée :

De 7h à 35h

1 - Connaître les bases de la communication

Identifier différents types et situations de communication
Analyse les mécanismes de la pensée
Découvrir les divers traitements d’information et des comportements professionnels

2 - Comprendre les principales formes de penser du modèle de Ned HERRMANN@

3 - Adapter sa communication aux enjeux professionnels

À propos du cours

Cette formation permet de connaître le modèle des préférences cérébrales de Ned HERRMANN@ afin de mieux communiquer en milieu professionnel

Vous serez capable de mieux vous connaître, d’identifier votre style de management et de communication, d’adapter votre communication avec vos interlocuteurs et apprendre sur la négociation à « cerveau total »

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Connaître les fondamentaux de la communication
  • Identifier son style de communication et celui des autres
  • Adapter et développer sa communication

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Mises en situation
  • Une attestation de présence individuelle

Prérequis

  • Aucun prérequis

Public

  • Cadre
  • Manager
  • Toute personne désirant mieux communiquer en milieu professionnel

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Mises en situation
  • Une attestation de présence individuelle

Periode de réalisation et modalités de déroulement

  • Période de réalisation à définir avec le client
  • Compter un délai de 11 jours ouvrés entre la date du devis et la date de début de la formation
  • Horaires à définir avec le client
  • Plusieurs rythmes possibles. En continu ou en discontinu

Ressources pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, en distanciel ou au sein de votre entreprise
  • Documents supports de formation projetés
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

Résultats attendus à l'issue de la formation

  • Formulaires d'évaluation de la formation
  • Évaluation des travaux réalisés par les élèves
  • Une attestation d'assiduité est remise à chaque participant à la fin de la formation

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous au 03.69.57.40.41

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