1 -
Identifier les missions de manager et d’expert
Définir les activités clés de l’organisation
Clarifier les tâches spécifiques à chaque rôle
Trouver un équilibre efficace entre les différentes missions
2 -
Devenir un stratège dans votre management et expertise
Savoir calculer les risques avec anticipation
Prendre des décisions efficaces en fonction des objectifs, de l’organisation, et les projets concernés
Hiérarchiser les activités selon ses priorités et apprendre à déléguer
Cultiver une communication fluide et productive avec votre hiérarchie
3 -
Optimiser la gestion dans vos différents rôles
Intégrer les pratiques de base du management: organiser, informer, produire, gérer, former, déléguer, contrôler et diriger
Orienter les actions vers l’accomplissement des objectifs fixés
Se fixer des objectifs et développer votre capacité de gestion globale
Travailler votre intelligence émotionnelle
Construire un plan d’action adapté et contextualisé
À propos du cours
Cette formation permet de concilier les missions liées au management et les expertises métier, s’adapter à son environnement et à l’évolution de son secteur
Ce programme intègre des outils et des méthodes efficaces à mettre en œuvre dans votre structure afin de trouver le bon équilibre entre vos rôles de manager
Qu’allez-vous apprendre ?
Clarifier et hiérarchiser les différentes missions de manager et d’expert
Développer des stratégies efficaces à chaque mission
Gérer et optimiser vos différents rôles de manager et d’expert