Clarifier les rôles et les activités de votre management et de votre équipe
Hiérarchiser les priorités
Mettre en œuvre un plan de communication efficace
2 -
Devenir un stratège de la gestion du temps
Distinguer rapidement l’essentiel, les priorités et les urgences
Optimiser les choix pour atteindre ses objectifs
Apprendre à déléguer
Savoir anticiper
3 -
Développer l’efficacité de gestion du temps
Multiplier les approches et les stratégies pour gérer les difficultés de votre quotidien
S’inspirer de la méthode GDT (l’art de faire en sorte que les choses se fassent) : collecter, traiter, organiser, réviser et agir
Créer votre méthode de gestion du temps impliquant vos collaborateurs
À propos du cours
Cette formation permet au manager de gérer ses priorités et celles de son équipe
Ce programme permet de vous approprier des méthodes et des outils pouvant trouver un équilibre entre les enjeux professionnels, personnels et ceux assignés à votre équipe
Vous serez capable de diagnostiquer les priorités et développer des stratégies efficaces pour optimiser la gestion du temps
Qu’allez-vous apprendre ?
Diagnostiquer et hiérarchiser vos priorités et celles de votre équipe
Développer des stratégies efficaces d’organisation
Mettre en place votre méthode de gestion du temps cultivant l’implication de votre équipe
J’ai commencé à me former il y a un peu plus de deux mois et je peux dire que le formateur a été super pédagogue, m’a écoutée et a répondu à toutes mes questions.
Je le recommande sans hésitation !